Services

  • TRADUCTION (POUR 200 MOTS)
  • CONTACTS
  • RELECTURE ET MODIFICATION SIMPLE
  • RÉDACTION COMMUNIQUÉ DE PRESSE
  • MÉDIA TRAINING
  • VEILLE MÉDIAS
  • RELANCES TÉLÉPHONIQUES
  • DOSSIER DE PRESSE
  • CONFÉRENCE DE PRESSE
  • TRADUCTION (POUR 200 MOTS) : 96,00 €

    Nous traduisons votre communiqué de presse en plusieurs
    langues.


  • CONTACTS : 108,00 €

    Extrait de 50 contacts qui ne souhaitent pas être joint par mail (adresse et téléphone du contact) au format doc.

  • RELECTURE ET MODIFICATION SIMPLE : 118,80 €

    Un de nos journaliste reprend votre communiqué de presse, le corrige et le met en forme avant la diffusion.

  • RÉDACTION COMMUNIQUÉ DE PRESSE : 180,00 €

    Le communiqué de presse est incontournable pour vos démarches auprès des médias. Bien rédigé et diffusé, il sera une arme efficace pour votre promotion.

  • MÉDIA TRAINING : 240,00 €

    Souvent privilégiée par les dirigeants et hommes politiques, le média training est le fait de se préparer en amont à un passage devant des journalistes avec l’aide d’un coach ou conseiller en communication.
    L’objectif est notamment de préparer la personne à répondre à toutes les questions, même les plus gênantes.

  • VEILLE MÉDIAS : 358,80 €

    La veille média ou veille médiatique est un dispositif permanent de surveillance des média. Dans un contexte marketing, la veille média est généralement utilisée pour surveiller et analyser les citations et articles consacrés à l’entreprise et ses marques ou produits, ainsi que ceux relatifs aux entreprises et marques concurrentes.

  • RELANCES TÉLÉPHONIQUES : 550,80 €

    La relance téléphonique peut paraître accessoire dans le processus de la médiatisation. Pourtant, elle s’avère stratégique lorsqu’elle est bien effectuée. C’est un moyen de créer des relations constructives avec un journaliste, comprendre sa manière de travailler et ainsi enrichir son carnet d’adresses.

  • DOSSIER DE PRESSE : 598,80 €

    Élaboré par notre journaliste, le dossier de presse est un dossier destiné aux journalistes et qui regroupe un ensemble de documents relatifs à une entreprise, un produit ou une opération marketing.
    L’objet d’un dossier de presse est d’obtenir des contenus rédactionnels parlant de la marque ou de l’entreprise, par nature gratuits, au sein des titres ou médias visés.

  • CONFÉRENCE DE PRESSE : 2280,00 €

    Nous Une conférence de presse est un événement d’information organisé à destination des journalistes. Dans le cadre d’un usage marketing les conférences de presse ou événements presse sont généralement organisés pour le lancement d’un produit, l’ouverture d’un point de vente de type flagship ou tout autre événement relatif à la marque ou l’entreprise.